Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre ....
Bienvenue sur Forum Ailes D'Ornement
Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre ....
Bienvenue sur Forum Ailes D'Ornement
Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre ....

Bernaches , oies , canetons, nichoirs, canards , duvets , oeufs, cygnes, anatidés,dendrocygnes,faisans,garrots,touracos
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Petites annonces

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !

Aller en bas 
+10
jrum
Marco35
doudou59
Couroux18
walla27190
Mimite
Gribouille
fredocaro
raboliot42
valdenraud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francois55
rossii
rossii
francois55


Messages : 629
Age : 68

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:41

valdenraud a écrit:
tu as été toi aussi contacté par téléphone????????? affraid  affraid  affraid 

et ils t ont dis quoi François? Suspect 

tu vas rire car il y a quelques jours , on parlait de toi (rom1du 00010)DANS LA RUBRIQUE NOIR? amitié  amitié
rom1 du 10 m'a téléphoner me disant qu'il ne fallait pas mettre de l'huile sur le feu en tenant de tels propos , et que je ne connaissais pas les personnes que j'avais citées , et qu'elles n'étaient pas celles que je pensais . Il n'avait pas tord on ne se connais pas de visu ,sauf que l'encien forum pour moi n'avait plus d'attrait , je ne connaissais pas plus rom1 j'ai donc choisi le forum ou je me sent le mieux et je ne regrette pas .
cela dit je n'ai rien contre qui que ce soit

par contre je ne connais pas cette rubrique noir !!!

voila ce que je peux vous dire 

a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fredocaro
virgo
virgo
fredocaro


Messages : 12470
Age : 48

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:33

moi aussi j'ai etais contacté par rom du 10 , will et surtout le bon fredo 37 ,par mp !!!
attention ! dis pas çi ,dis pas ça , tu les connais pas ( mais eux non plus ,je les connaissais pas ),je me calme et on me vire quand meme !!!!  cherry j'ai vecu une periode triste sans forum et j'ai etais vraiment malheureux !!!! pig 
heureusement super valou est là ;a refait un super forum Very Happy  !! rien que pour nous! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:14

moi, ils mon pas appeler  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball , moi c'est valou qi ma appeler  Smile  Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdenraud
virgo
virgo
valdenraud


Messages : 7175
Age : 56

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:16

merci de ta franchise François Very Happy 

imaginez le truc !!! un mec de 28 ballets ,sortis de nul part qui se permet d appeler un mec de 58ans qu il ne connait  pour lui faire une lecon de moral  elephant  elephant !!

je reve , je suis sur une autre planète pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
Gribouille


Messages : 9286
Age : 54

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:44

Des gars que tu connais pas t'appellent pour te dire que tu connais pas d'autres gars !!!!!  Suspect Suspect Shocked Shocked elephant elephant lol lol 
Et de quel droit ils utilisent nos numéros de tèl perso !!! moi aussi j'ai été appelé par rapport à mon abonnement !!!  lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Diodio
virgo
virgo
Diodio


Messages : 831
Age : 45

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:52

moi aussi on m'avez appeller a pluiseurs reprise  Shocked  Shocked  Shocked 

et recu une lettre recommander avec accusé de réception meme pas peur  flower  flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
walla27190
virgo
virgo
walla27190


Messages : 3586
Age : 41

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:47

moi j ai appelé les faux cu du 78 il avait mon numéro
il on pas répondu  amitié
j ai laissé un message lol
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
Gribouille


Messages : 9286
Age : 54

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

valdenraud a écrit:
ils m ont pourri mon post en 12h Basketball  Basketball  Basketball 

bon là ton post est définitivement pourri !!!!  :grimace: :grimace: 
va falloir le déplacer et le renommer pitètre !!!!!  amitié enter 
Revenir en haut Aller en bas
valdenraud
virgo
virgo
valdenraud


Messages : 7175
Age : 56

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

elephant 

c est de la faute a mimite et a canardor !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
walla27190
virgo
virgo
walla27190


Messages : 3586
Age : 41

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:58

lol  lol
c est pas moi qui a commencé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
Gribouille


Messages : 9286
Age : 54

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

valdenraud a écrit:
elephant

c est de la faute a mimite et a canardor !! cherry
ça c'est sur ...c'est parti en .ouille à cause d'eux !!!!!   banni banni


Dernière édition par Gribouille le Dim 20 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredocaro
virgo
virgo
fredocaro


Messages : 12470
Age : 48

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
valdenraud
virgo
virgo
valdenraud


Messages : 7175
Age : 56

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:05

raboliot m a dit de rajouter sur la liste des  banni  fredocaro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredocaro
virgo
virgo
fredocaro


Messages : 12470
Age : 48

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

encore moi ????  mais pourquoi? déjà , qu'il n'y a plus marqué moderateur sous mon nom !!!!! je suis rejeté !!! Basketball  Basketball  Basketball  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

très interressant comme post
Revenir en haut Aller en bas
Mimite
virgo
virgo
Mimite


Messages : 2582
Age : 36

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:07

Gribouille a écrit:
valdenraud a écrit:
elephant

c est de la faute a mimite et a canardor !! cherry
ça c'est sur ...c'est parti en .ouille à cause d'eux !!!!!   banni banni


J'ai rien fais, c'est pas moi m'sieur!!!!!  Mad  (dit-il vautré sur sa table, accoudé au radiateur, au fond de la classe)  Shocked 


J'étais présent sur le forum le soir où il y a eu banissements à tour de bras mais j'avais pas vu le post à Marco35  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:54

Notre faute?  Shocked 

vais aller me réinscrire sur l'autre forum moi  🎅 
Revenir en haut Aller en bas
Mimite
virgo
virgo
Mimite


Messages : 2582
Age : 36

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:20

canardor a écrit:
Notre faute?  Shocked 

vais aller me réinscrire sur l'autre forum moi  🎅 

M'en fout, j'ai toujours mon compte MOI pas encore été blacklisté  lol  ou pas encore  :idea: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:21

Mimite a écrit:
canardor a écrit:
Notre faute?  Shocked 

vais aller me réinscrire sur l'autre forum moi  🎅 

M'en fout, j'ai toujours mon compte MOI pas encore été blacklisté  lol  ou pas encore  :idea: 

moi aucune idée et je m'en fout. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

moi j aime beaucoup pascal77 sur l autre fofo amitié amitié 
Revenir en haut Aller en bas
fredocaro
virgo
virgo
fredocaro


Messages : 12470
Age : 48

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:06

lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
virgo
virgo
Gribouille


Messages : 9286
Age : 54

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:26

PUNA a écrit:
moi j aime beaucoup pascal77 sur l autre fofo amitié amitié 
 lol lol  apparemment il est inscrit ici aussi !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
walla27190
virgo
virgo
walla27190


Messages : 3586
Age : 41

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:52

Mimite a écrit:
Gribouille a écrit:
valdenraud a écrit:
elephant

c est de la faute a mimite et a canardor !! cherry
ça c'est sur ...c'est parti en .ouille à cause d'eux !!!!!   banni banni


J'ai rien fais, c'est pas moi m'sieur!!!!!  Mad  (dit-il vautré sur sa table, accoudé au radiateur, au fond de la classe)  Shocked 


J'étais présent sur le forum le soir où il y a eu banissements à tour de bras mais j'avais pas vu le post à Marco35  Rolling Eyes
oui moi aussi y a des post qui me sont passé sous le nez:x 
et j été encore modérateur lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
walla27190
virgo
virgo
walla27190


Messages : 3586
Age : 41

chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:58

Gribouille a écrit:
PUNA a écrit:
moi j aime beaucoup pascal77 sur l autre fofo amitié amitié 
 lol lol   apparemment il est inscrit ici aussi !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
moi je peux plus accéder il ont banni mon ip lol 
m en fou toute façon
par contre j attend toujours qu il supprime tout mes post et tout mes messages
je mettais arrêter d effacer mes message vers 6480 toutes mes photos on sauter en 1 minute❤ amitié 
pouvais plus supprimer mes propre message il m avait enlever la fonction effacer le message Mad 
ensuite il m on banni parce que j ai demandé
mais que devienne les banni seront il un jours réintégrer au forum
et quick walla No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !   chuuuuuut , je l aurai , bougez pas ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chuuuuuut , je l aurai , bougez pas !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes d'Ornement ,Votre passion , c'est aussi la notre .... :: Photographies et Vidéos Animalière D'Ailes d'Ornement :: Les Insolites d'Ailes d'Ornement-
Sauter vers: